AVICENNA, spécialiste de solutions d’IA pour l’imagerie médicale, à nouveau labélisé FDA et marquage CE

9 juin 2021

AVICENNA, spécialiste de solutions d’IA pour l’imagerie médicale, à nouveau labélisé FDA et marquage CE, pour sa toute nouvelle solution CINA Chest appliquée à la détection et au triage urgent d’embolies pulmonaires et de dissections aortiques.

Avicenna.AI receives FDA clearance and CE mark for CINA CHEST

à propos de Avicenna.ai

Avicenna.AI est un éditeur logiciel spécialiste des solutions d’IA en imagerie médicale. La société utilise les techniques d’intelligence artificielle et de « deep learning » aux fins d’optimiser les nombreuses tâches manuelles d’un radiologue grâce à des outils performants et sur une panel de pathologies très répandues. Sa première génération de produits (les produits ” CINA “) s’appuie notamment sur des algorithmes de deep learning capables d’identifier des anomalies aiguës et de permettre le triage des pathologies pour un patient se présentant aux urgences. Depuis sa création en 2018, la société connaît une croissance soutenue sur le plan commercial et réglementaire au travers de plusieurs autorisations FDA aux Etats-Unis et marquages CE. La société a par ailleurs noué des partenariats mondiaux avec des industriels de premier plan dans le domaine de l’imagerie médicale.

mots clés

OK

Ce site utilise des cookies pour établir des statistiques sur ses visiteurs. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique en matière de cookies. En savoir plus