Landis+Gyr et MicroEJ au CES : Faciliter le développement et le lancement d’applications énergétiques personnalisées

10 janvier 2019

ATLANTA, GA. – 10 janvier 2019 – Landis+Gyr (LAND.SW) a fait la promotion de son partenariat avec MicroEJ au Consumer Electronics Show 2019 à Las Vegas cette semaine, en soulignant la stratégie de développement des sociétés pour les applications de réseau et d’infrastructure intelligentes.

En tant que pionnier dans la programmation d’applications pour la distribution de services publics et de périphériques, Landis+Gyr travaille avec MicroEJ pour promouvoir la création de nouvelles applications logicielles qui améliorent la gestion de l’énergie pour les services publics et les consommateurs. Landis+Gyr introduit les applications Gridstream® Connect Apps dans sa gamme de solutions Gridstream Connect IoT. Conçue pour prendre en charge les applications de pointe qui nécessitent une intelligence distribuée et la prise de décision à distance, cette nouvelle offre comprend la prise en charge de la création d’applications utilitaires personnalisées via Gridstream Connect App Studio et la possibilité d’exploiter des applications existantes via le Gridstream Connect App Marketplace.

« Beaucoup de nos clients ont une expérience directe de la valeur que ces applications apportent à leurs déploiements technologiques existants. Notre objectif est de faciliter la création, le téléchargement et l’exécution d’applications sur leurs appareils pour les développeurs et les services publics « , a déclaré John Radgowski, vice-président de la gestion de portefeuille chez Landis+Gyr. « Au fil du temps, les services publics pourront accéder et partager des applications par l’entremise du Marché des applications afin de tirer parti des nouvelles façons d’utiliser au mieux la technologie pour la gestion de l’énergie.

Parmi les exemples d’applications Gridstream Connect déjà déployées par les services publics, mentionnons la facturation flexible basée sur les compteurs et la gestion de la demande utilisée pour les programmes de facturation et de gestion de la charge, ainsi que les applications qui convertissent un compteur intelligent en un capteur du réseau de distribution.

Gridstream Connect relie des appareils intelligents avec des options de communication flexibles pour une variété de fonctions allant de l’automatisation avancée du comptage et de la distribution à l’engagement des consommateurs et à la gestion de l’éclairage public. Cela permet une variété d’applications de bord de réseau pour les communautés intelligentes, tout en soutenant de nouvelles stratégies de distribution d’énergie.

À propos de Landis+Gyr

Landis+Gyr est le premier fournisseur mondial de solutions intégrées de gestion de l’énergie pour le secteur des services publics. Offrant l’un des plus vastes portefeuilles de produits et de services pour relever les défis complexes de l’industrie, la société fournit des solutions complètes pour la fondation d’un réseau plus intelligent, y compris des compteurs intelligents, des outils de détection et d’automatisation des réseaux de distribution, de contrôle de charge et d’analyse. Landis+Gyr opère dans plus de 30 pays sur les cinq continents. Avec un chiffre d’affaires d’environ 1,7 milliard de dollars, l’entreprise emploie environ 6 000 personnes et a pour seule mission d’aider le monde à mieux gérer l’énergie. De plus amples informations sont disponibles sur www.landisgyr.com.

A propos de MicroEJ

Avec des dizaines de millions d’appareils alimentés par MicroEJ VEE, et des bureaux en Europe et aux États-Unis, MicroEJ est le leader des plates-formes embarquées standard pour le marché des smart things : portables, appareils électroménagers, maison, domotique, santé, télécommunications, industriel, énergie, imprimantes, éclairage, et IoT.

Dan Jacobson

Regional Contact Senior Marketing Manager 1-218-562-5195

à propos de MicroEJ

MicroEJ est un éditeur de plateformes logicielles embarquées permettant le développement et le déploiement d’applications logicielles sur tout type d’objet électronique miniature avec un coût, une qualité et une sophistication inégalés. La société, née à Nantes en 2005, est désormais présente à l’international où elle voit son leadership s’affirmer. Plusieurs dizaines de millions d’objets ou appareils ont été vendus ou sont en cours de conception avec MicroEJ.

mots clés

découvrez l'histoire d'Innovacom depuis 1988

OK

Ce site utilise des cookies pour établir des statistiques sur ses visiteurs. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique en matière de cookies. En savoir plus