ARYBALLE développe et fabrique des biocapteurs permettant des applications révolutionnaires dans le domaine de l’olfaction numérique. Le nez numérique d’Aryballe repose sur des biocapteurs sélectionnés pour imiter au mieux l’olfaction humaine. L’olfaction numérique d’Aryballe est une combinaison de biotechnologie, de nanosciences, d’informatique et de sciences cognitives.
La société travaille actuellement sur des sujets très innovants avec des industries variées grâce à la polyvalence de sa technologie et à la large gamme d’odeurs détectées : automobile, alimentation & boissons, parfums & cosmétiques, …
Début 2018, la société a lancé NeoseProTM, le premier appareil portable et universel de détection d’odeurs développé par Aryballe.
2014
Grenoble
amorçage
0 - 10 m€
-
Innovacom participe à la nouvelle levée de fonds d’Aryballe Technologies qui, à l’occasion, accueille à son capital de nouveaux investisseurs industriels de poids. L’opération conforte à nouveau le rôle stratégique d’Innovacom dans la Deep tech.
en savoir plusAryballe Technologies élargit son cercle d’investisseurs aux côtés de ses investisseurs historiques pour consolider sa technologie d’olfaction digitale au service d’applications dans l’automobile, l’agroalimentaire, l’électroménager et les arômes et fragrances.
en savoir plusAryballe Technologies lance un consortium avec des leaders de l’industrie automobile pour répondre aux nouveaux besoins en services de mobilité et véhicules autonomes.
en savoir plus