Céline Goncalves

Office manager communication

Céline Goncalves

en bref

  • Etudes

    Université de Reims de Droit et de Science Politique et Académie Diplomatique Internationale de Paris.

  • Précédent

    Habitat, IFOC, BPI.

  • Actuel

    Innovacom depuis 2002.

la story

Formée au droit international, à la diplomatie et aux médias, prouve que le Droit mène à tout lorsqu’on sait prendre les virages, que porter l’innovation offre des challenges intellectuels chargés d’émotions.

Je ne regrette pas la carrière de juriste qui me tendait les bras. Qui a participé à des levées de fonds, qui connaît la diversité des profils que l’on rencontre dans le Capital Risque, qui a goûté à la diversité et à l’intensité des rencontres qu’on y fait, sait qu’on ne peut plus s’en passer.

La simplicité et l’humilité des porteurs d’idées souvent géniales, est le plus étonnant. Mais c’est la cohésion, presque la symbiose des énergies qui se concentrent autour de la création de valeur, de son accouchement, qui rendent passionnantes des journées qui ne se ressemblent jamais.

vision

Les trois innovations de rupture que j’aimerais bien accompagner sur les 30 prochaines années ?

Innovations connectées à la médecine, aux progrès relatifs à la santé, des technologies améliorant notre qualité de vie et nous faisant gagner plus de temps.

C’est quoi le risque pour moi ?

Ne rien faire, ne pas évoluer dans un monde en pleine mutation.

Votre citation préférée

« Et le simple berger lui-même qui veille ses moutons sous les étoiles, s’il prend conscience de son rôle, se découvre plus qu’un berger. Il est une sentinelle. Et chaque sentinelle est responsable de tout l’empire. »
ANTOINE DE SAINT-EXUPÉRY