Au cœur d’un écosystème Français et Européen riche et complexe, Innovacom crée depuis 30 ans les conditions indispensables à l’essor d’une économie « entrepreneuriale » dont le moteur est l’innovation numérique.

Une histoire d’investisseur « pionnier » et « engagé » auprès de ses entrepreneurs, jalonnée par l’émergence de véritables champions numériques et technologiques parmi les plus emblématiques de l’innovation Française et Européenne, dans tous les secteurs de l’économie.

Une philosophie d’investissement guidée par la recherche d’entrepreneurs ambitieux et la génération d’innovations capables d’impacter durablement leurs marchés.

Une pratique d’investisseur « catalyseur » axée sur la création de valeur par l’accompagnement, la mise en réseaux et la recherche des meilleurs partenaires industriels pour nos startups dans un contexte d’innovation ouverte.

Innovacom soutient des startups technologiques au service de nos vies numériques.

1 milliard d’euros investis

300 start-ups finançées

150 cessions effectuées

9 fonds levés et gérés

la transition numérique au cœur de notre économie dans la durée

La rencontre du numérique avec l’économie réelle est loin d’être achevée.

Elle constitue l’un des principaux gisements de valeur et moteurs de croissance pour notre économie.

Avec nos investisseurs, entrepreneurs et partenaires, nous avons l’ambition d’inscrire ce potentiel dans la durée en France et en Europe.

Après technocom ventures et technocom2, ses fonds d’amorçage prédécesseurs, Innovacom poursuit sa mission au travers de technocom3, son nouveau fonds d’amorçage technologique bâti sur l’expérience de l’accompagnement d’entrepreneurs de talent.