IFF collabore avec Aryballe sur un nez intelligent

7 janvier 2019

NEW YORK — 7 janvier 2019— International Flavors & Fragrances Inc. (NYSE : IFF) (Euronext Paris : IFF) (TASE : IFF), a établi une collaboration exclusive avec Aryballe, un pionnier de la technologie de l’olfaction numérique basé à Grenoble, en France, pour affiner et développer davantage les capacités et les applications de la technologie Aryballe dans les capteurs portables et de détection universelle des odeurs.

Notre passion pour les premières pionnières s’inscrit parfaitement dans l’approche technologique d’Aryballe. Nous voyons des potentiels passionnants pour les plates-formes de parfums numériques dans l’ensemble de notre activité et nous sommes impatients d’explorer les nombreuses possibilités que cet appareil crée pour nous et nos clients.

Andreas Fibig PDG d'IFF

Notre équipe d’innovation est ravie de travailler avec Aryballe pour faire évoluer ce dispositif innovant vers un dispositif indispensable dans l’espace F&F. Nous croyons que nous ne faisons qu’effleurer son potentiel pour notre industrie – ses applications semblent pratiquement illimitées !

Nicolas Mirzayantz PDG de la division Scent de l'IFF

Ce partenariat se concentrera sur le développement d’applications de détection des odeurs et de contrôle de la qualité dans le but de créer une plateforme pour des applications dans l’industrie alimentaire, des parfums, des cosmétiques et autres.

Notre partenariat avec IFF nous permettra d’accélérer le développement de notre technologie pour en faire des capteurs olfactifs miniatures et abordables qui répondent aux besoins de leurs marchés uniques.

Nous sommes enthousiasmés par le potentiel de croissance que nous avons ensemble.

Sam Guilaume PDG de Aryballe

Aryballe présentera son expertise et ses produits lors du Salon de l’Electronique Grand Public (CES 2019) à l’hôtel Harrah du 8 au 11 janvier 2019.

Rencontrez l’IFF

International Flavors & Fragrances Inc. (NYSE : IFF) (Euronext Paris : IFF) (TASE : IFF) est l’un des leaders mondiaux de l’innovation olfactive, gustative et nutritionnelle, avec plus de 110 sites de production, 100 centres de R&D et 33 000 clients. Au cœur de notre entreprise, nous sommes animés d’un sens de la découverte, en nous demandant sans cesse  » Et si ? Cette passion pour l’exploration nous pousse à co-créer des produits uniques que les consommateurs découvrent dans plus de 150 000 produits uniques vendus annuellement. Nos 13 000 membres de l’équipe profitent des connaissances de pointe des consommateurs, de l’exploration des ressources naturelles, de la recherche et du développement, de l’expertise créative et de l’intimité avec les clients pour développer des offres différenciées pour les produits de consommation.

 

à propos de Aryballe Technologies

Aryballe développe et fabrique des bio-capteurs permettant des applications révolutionnaires dans le domaine de l’olfaction numérique. Le nez numérique d’Aryballe repose sur des bio-capteurs sélectionnés pour imiter au mieux l’olfaction humaine. L’olfaction numérique d’Aryballe est une combinaison de biotechnologie, de nanosciences, d’informatique et de sciences cognitives. La société travaille actuellement sur des sujets très innovants avec des industries variées grâce à la polyvalence de sa technologie et à la large gamme d’odeurs détectées : automobile, alimentation & boissons, parfums & cosmétiques, …. Début 2018, la société a lancé NeoseProTM, le premier appareil portable et universel de détection d’odeurs développé par Aryballe.

découvrez l'histoire d'Innovacom depuis 1988