MATRIXX Software poursuit son expansion à l’échelle mondiale ; renforce son leadership avec trois nouveaux cadres et un nouveau membre du conseil d’administration

4 octobre 2018

De nouveaux dirigeants se joignent à l’entreprise à mesure que la croissance mondiale s’accélère, stimulée par la demande croissante de solutions numériques éprouvées et rapides pour les télécommunications.

Saratoga, Calif., 4 Octobre 2018 — MATRIXX Software (http://www.matrixx.com) a annoncé aujourd’hui l’ajout de trois dirigeants clés, ainsi que la nomination d’un nouveau membre au conseil d’administration, afin d’alimenter sa croissance rapide et son expansion mondiale. MATRIXX Software, une centrale d’innovation vouée à la transformation du commerce mondial, accélère l’adoption de sa plateforme éprouvée et multibrevetée de commerce numérique dans le monde entier. Sur les marchés matures et en développement, les fournisseurs de services mobiles adoptent la plate-forme pour offrir une expérience client riche et un commerce numérique à la demande. MATRIXX est en bonne voie de croître de 60 % en 2018, notamment en étendant sa présence au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie.

La croissance de l’équipe de direction renforce la capacité de MATRIXX à offrir innovation et succès à ses clients. Martin Savitt, un vétéran de 20 ans d’expérience au sein d’importantes sociétés de logiciels, se joint à l’équipe à titre de directeur des revenus. Bill Highstreet apporte plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de la technologie de la Silicon Valley à son poste de vice-président des opérations et chef de cabinet, et Terry Wong partage plus de 20 ans de stratégie RH mondiale dans son nouveau rôle de vice-présidente des ressources humaines. En plus des nouveaux cadres, MATRIXX a nommé Dave Yarnold, vétéran du logiciel-service (SaaS), à son conseil d’administration.

« Pour tirer parti de notre croissance explosive, nous devons trouver des leaders qui ajoutent de nouvelles capacités et compétences, tout en partageant la vision et les valeurs qui nous ont menés là où nous en sommes aujourd’hui « , a déclaré Dave Labuda, fondateur, PDG et CTO de MATRIXX Software. « Avec l’arrivée de Martin, Bill et Terry, non seulement nous recrutons de nouveaux dirigeants ayant fait leurs preuves, mais nous recrutons aussi des collègues qui peuvent nous aider à continuer à tenir l’engagement envers la réussite de nos clients, qui a été un fondement essentiel de l’entreprise. L’ajout d’un leader comme Dave Yarnold à notre impressionnant conseil d’administration est un autre vote de confiance dans notre capacité à rivaliser et à gagner contre des joueurs bien établis partout dans le monde. »

Martin Savitt, le nouveau chef des produits d’exploitation, dirigera les activités de vente de MATRIXX Software à l’échelle mondiale à mesure que la société pénétrera de nouveaux marchés et renforcera ses engagements envers ses clients existants. Avant de se joindre à MATRIXX, M. Savitt était chef de la direction de Resolve Systems, où il a transformé l’entreprise en une plate-forme SaaS d’entreprise complète pour l’automatisation et la réponse aux incidents de TI, de réseau et de sécurité. Savitt a étendu la portée de l’entreprise en dehors du secteur des télécommunications à de grandes entreprises nationales et multinationales, mis en place un réseau de partenaires de distribution et atteint un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 115 %.

Martin Savitt

« Alors que les exploitants cherchent des façons novatrices de réussir sur le marché d’aujourd’hui, MATRIXX est bien positionnée pour continuer d’élever la barre pour ce que le commerce numérique peut et devrait être « , a déclaré M. Savitt. « Je suis ravi de partager l’étendue de mon expérience de la vente et de l’engagement de mes partenaires avec l’écosystème MATRIXX, et d’aider les entreprises de télécommunications du monde entier à atteindre un nouveau niveau de succès sur le marché ».

 

Dave Yarnold, membre du conseil d’administration, possède plus de 30 ans d’expérience à la tête de certaines des entreprises de cloud computing les plus prospères et les plus florissantes au monde. Plus récemment, il a fait de ServiceMax la solution de service sur le terrain la plus fiable au monde, supervisant son acquisition en 2017 par GE Digital pour 1 milliard de dollars.

Bill Highstreet

En tant que vice-président des opérations et chef de cabinet, Bill Highstreet travaillera avec l’équipe de la haute direction de MATRIXX pour atteindre les objectifs opérationnels tout en menant des initiatives interfonctionnelles. Il s’est joint à MATRIXX tout récemment après avoir travaillé chez Hewlett Packard Enterprise, où il s’est concentré sur l’amélioration de la performance opérationnelle.

Terry Wong

Terry Wong, vice-président des ressources humaines, aidera MATRIXX à gérer sa croissance mondiale. Elle a quitté Nimble Storage, acquise par Hewlett Packard Enterprise, pour rejoindre l’entreprise, où elle a été embauchée comme première professionnelle des ressources humaines et a contribué à faire passer l’équipe de 150 personnes à 1 300 dans 25 pays. M. Wong a également supervisé le succès de l’introduction en bourse de la société et l’acquisition subséquente et la transition vers une société HPE.

 

 

à propos de Matrixx

Originaire de la Silicon Valley, MATRIXX Software a pour mission d’aider les Opérateurs Télécom à se positionner en leaders de l’économie numérique. La plateforme de commerce numérique MATRIXX a été conçue pour servir de base à la prochaine génération d’architectures informatiques capables de supporter des évolutions rapides voire temps réel. Grâce à ses innovations, Matrixx donne aux fournisseurs de services de communication : vitesse, agilité et autonomie dont ils ont besoin pour offrir à leurs clients des expériences numériques toujours plus modernes et réactives.

mots clés

découvrez l'histoire d'Innovacom depuis 1988