Insiteo lance une levée de fonds sur SmartAngels

19 juin 2018

Objectif : accompagner la croissance sur le marché des Smart Buildings

Les déploiements d’Insiteo dans les Smart Buildings s’accélèrent avec 10 déploiements directs et 20 déploiements via Honeywell dans le monde (USA, Espagne, Pays-Bas, UK, Australie, Shanghai, Malaisie…).

En conséquence, Insiteo a décidé de lancer une levée de fonds pour accompagner sa croissance sur ce marché.

SmartAngels : la souscription commence aujourd’hui !

Parmi les plateformes spécialisées, SmartAngels a été la première à lancer une phase de pré-souscription qui a remporté un très vif succès avec plus de 130 intentions d’investissement en moins de 3 semaines.

Insiteo a par ailleurs été sélectionnée par Idinvest pour bénéficier du support d’Allianz et de son fonds dédié au crowdfunding.

Suite à ces succès, il a été décidé de passer rapidement en souscription, qui commence aujourd’hui même. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à rejoindre les Business Angels d’Insiteo !

Usage des fonds

Les fonds levés vont être investis dans le développement commercial, le support technique aux partenaires, la communication et la croissance du besoin en fond de roulement généré par les achats des bornes et des capteurs.

a propos de Insiteo

INSITEO est un éditeur logiciel mobile opérant dans le domaine des bâtiments intelligents. La startup vend principalement aux gestionnaires de grands sites (centres commerciaux, halls d’exposition, aéroports, bureaux d’entreprises et sites industriels) où les caractéristiques de localisation comme l’orientation, la sécurité, l’information localisée et la recherche ajoutent une valeur significative aux visiteurs ou au personnel. En complément de l’infrastructure réseau, l’entreprise offre à ses clients une plate-forme d’applications mobiles dédiées mettant en œuvre ses services de localisation. La Société est originaire de Toulouse France où elle a été créée en 2009.

mots clés

découvrez l'histoire d'Innovacom depuis 1988