CAILabs – trophée d’innovation pour sa solution AROONA

5 octobre 2017

La startup CAILabs a remporté le 25 septembre dernier le prix Platinum Innovators lors du salon BICSI à Las Vegas grâce à sa solution AROONA, innovante et unique sur le marché.

Ce trophée d’innovation décerné par le magazine américain Cabling Installation and Maintenance, média de référence dans le domaine du LAN et du Datacenter, récompense les applications les plus innovantes en termes de câblage et technologie de communication. AROONA, une innovation unique qui booste la fibre optique CAILabs a mis au point un boîtier nommé AROONA pour améliorer

Contact presse

Delphine Darfeuille
Agence PPM
Tel: 09 72 45 76 53
Mail : delphine@ppm-communication.com
www.cailabs.com
Follow CAILabs on Twitter

à propos de CAILabs

Créée en juin 2013, spin-off du Laboratoire Kastler Brossel, la société CAILabs a développé une technologie innovante de traitement des faisceaux lumineux.

Depuis 2014, elle commercialise des produits innovants qui permettent d’augmenter le débit des fibres optiques. En 2015, l’opérateur japonais KDDI établit le record du monde de débit sur fibre optique à l’aide de composants CAILabs, et en 2016 la solution AROONA pour les fibres optiques LAN obtient de nombreux prix d’innovation dont le prix Digital-In-Pulse de Huawei.

Les solutions conçues et développées par CAILabs ont le potentiel pour toucher bien d’autres secteurs et filières industrielles comme l’aéronautique ou la fabrication additive avec des applications dédiées.

mots clés

découvrez l'histoire d'Innovacom depuis 1988

OK

Ce site utilise des cookies pour établir des statistiques sur ses visiteurs. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique en matière de cookies. En savoir plus